Debouchage Montpellier

Debouchage Montpellier en plus d’être compétitif au niveau de l’expertise de nos plombiers en débouchage  Montpellier.

Notre entreprise est capable de répondre aux urgences  dans les plus brefs délais.

Un simple appel au 04.34.26.67.57 et un de nos plombier intervient en urgence chez vous afin de faire du dégorgement de canalisation.

C’est un service qui est très important pour notre entreprise de plomberie. Nous avons compris vos besoins & nous répondons en conséquences afin de vous fournir le service le plus adéquat. Alors n’hésitez plus et contactez notre entreprise.

Votre évier est bouché ? Vos toilettes sont bouchées ? C’est la panique, vous ne savez pas quoi faire ni comment le faire ?

Vous avez essayé de déboucher vous même avec des produits de débouchages de type « Destop » mais vos canalisations restent bouchées?

Faites appel à notre équipe de plombiers spécialistes du débouchage  de canalisations, ils sauront rapidement trouver une solutions efficace et durable afin que vous puissiez retrouver une utilisation normale de vos sanitaires.

Quelque soit la difficulté nous trouverons une réponse adaptée en seulement 30 minutes. En effet nous savons à quel point il peut être difficile de vivre avec une ou plusieurs canalisations bouchées. Confiez-nous votre problème et rapidement celui-ci ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Montpellier est une grande ville et de nombreux plombiers se disent spécialistes de ce type d’intervention. il faut bien regarder avant de faire son choix pour ce type d’intervention car un mauvais plombier ne réglera pas le problème et pire encore pourra l’aggraver.

Faites confiance, comme nos dizaines de clients,  ce sont de vrais professionnels du débouchage de sanitaires exerçant leur métier à Montpellier et dans la métropole.

En faisant appel à nos plombiers vous avez l »assurance de bénéficier d’experts dans le domaine du débouchage et désengorgement de canalisations en en plus nos prix sont bas et nos tarifs sont agréés par les assurances de la région. Pas de mauvaises surprises !

Débouchage Montpellier

Grâce à nos véhicules hydrocureurs, un flux d’eau à débit et haute pression adaptés débouche ou cure les canalisations, procédé écologique et extrêmement efficace.

Notre flotte, au gabarit et tonnage diversifiés, du 4×4 véhicule léger au poids lourds, nous permet d’intervenir dans toutes les situations d’accès ou diamètre de canalisation

Des caméras vidéo étanches sont placées dans la canalisation afin de d’identifier les zones à traiter. Nous pouvons également identifier tout problème : cassures, racines et vous proposer la solution adaptée pour y remédier.

Le débouchage des canalisations

Le débouchage des canalisations. Les experts de Débouchage Montpellier interviennent sur tout type de canalisations. Vous essayez toutes les astuces que vous a conseillez mais rien n’y fait. Le bouchon est plus tenace que prévu. Cela arrive plus souvent qu’on ne le croit. Des canalisations bouchées ne sont pas à prendre à la légère. Car plus vous allez attendre pour faire intervenir un professionnel, plus le bouchon prendra de l’ampleur et sera difficile à retirer.

De plus, le bouchon peut se situer à n’importe quel endroit de votre canalisation. C’est pour toutes ces raisons, qu’il est judicieux de faire appel à un professionnel. Après une analyse de la situation, notre équipe aura la possibilité entre plusieurs outils.

La technique la plus simple est la ventouse. Le déboucheur à pompe. Ce matériel est aussi bien utilisé pour le débouchage des éviers, que des cuvettes WC, etc. Il peut être utilisé en deux modes : aspiration et pression. Le principe est identique à celui de la ventouse. L’avantage est que la puissance est plus élevée donc conviendra à l’extraction de déchets un peu plus importants. Le fonctionnement est relativement simple. L’intervenant va exercer un mouvement de va et vient avec le piston du déboucheur une fois placé au niveau de la canalisation. Le déboucheur à pompe a l’avantage d’être facile à manipuler, de s’adapter à toutes les canalisations.

La troisième solution n’est pas un outil mais une technique assez particulière. De ce fait, elle nécessite l’intervention d’un professionnel. La solution est le démontage du WC. Évidemment, cette suggestion est proposée si les deux premiers outils ne sont pas efficaces pour le débouchage de vos canalisations. Évidemment, beaucoup d’astuces circulent pour effectuer cette opération soi-même. Mais, il s’agit tout de même d’une opération très délicate car il y a de nombreux paramètres à prendre en compte. Par exemple, la cuvette est souvent fixé au sol avec du mastic. De ce fait, il faut réussir à la retirer sans la casser. Sinon, vous n’avez plus qu’à en racheter une nouvelle. Ce serait dommage de faire des dépenses inutiles, surtout si la solution n’est pas la bonne. C’est pourquoi il est plus raisonnable de faire appel à l’une de nos équipes qui aura toutes les astuces professionnelles pour gérer la situation.

Le furet. Cet outil existe en version manuelle et électrique. Le furet est composé d’une longue tige métallique flexible. A son extrémité, se trouve une brosse métallique. Pour effectuer le débouchage de vos canalisations, notre plombier n’aura qu’à enfoncer l’outil dans les canalisations. Ensuite, dès qu’il aura trouvé le bouchon, il lui suffira de faire tourner la tige.
Le furet manuel se tourne grâce à une manivelle. Le furet électrique fonctionne sur secteur comme son nom l’indique. Le principe de fonctionnement est exactement le même que le manuel. L’avantage de la version électrique est qu’il évite les nombreux tours de manivelle.

Parmi les techniques les plus techniques, on aura le démontage de canalisation. Le plombier intervient pour un débouchage d’évier. Mais, après étude des canalisations, le bouchon est mal placé. Dans ce cas, notre plombier se verra obliger de démonter vos canalisations afin de pouvoir extraire le bouchon. Évidemment, cette solution se fera à la seule condition que cela soit possible. Car il faut savoir qu’il est impossible de démonter les canalisations dans certains cas.

Camion débouchage

Le camion hydro-cureur. Il s’agit vraiment de l’ultime solution, alors que les outils précédents n’ont pas été efficaces. Cet engin est généralement utilisé lors des interventions sur les voiries. Mais lorsqu’une solution ne donne de résultat positif, nous devons avoir recours à ce genre d’outil afin de déboucher vos canalisations proprement. Il est composé d’une citerne à eau et d’une pompe à haute pression. Rien n’échappe à l’hydrocureur.